Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Pédagogie médicale, Vol. 21, n° 1 - Août 2020 |
Type de document : | Bulletin : Périodique |
Paru le : | 01/08/2020 |
Année de publication : | 2020 |
Langues: | Français |
Disponible en ligne : | Non |
Dépouillements
Article
Disponibilité
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Pédagogie médicale. Vol. 21, n° 1 (2020) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
Article
Problématique : Le sentiment defficacité du psychothérapeute (SE-PSY) de Larson et Daniels est un concept dérivé du sentiment defficacité personnelle de Bandura, largement appliqué pour lapprentissage de la psychothérapie chez les psych[...]
Disponibilité
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Pédagogie médicale. Vol. 21, n° 1 (2020) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
Article
Abdelhamid Hachimi ;
Latifa Adarmouch ;
Ayman Ismail ;
Adam Hajjine ;
Mohamed Amine ;
Mohammed Bouskraoui
|
Contexte : Dans le domaine de léducation, la motivation est identifiée comme un facteur essentiel dans lengagement, la performance, la persévérance et la réussite. La théorie de lautodétermination suggère que le comportement huma[...]
Disponibilité
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Pédagogie médicale. Vol. 21, n° 1 (2020) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
Article
Problématique : Lalternance comme dispositif de formation constitue une tendance lourde des programmes de formation universitaire à visée professionnalisante. Elle se manifeste notamment par la présence de plus en plus marquée de stages d[...]
Disponibilité
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Pédagogie médicale. Vol. 21, n° 1 (2020) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
Article
Contexte : Mal gérée ou mal tolérée, lincertitude en médecine a des conséquences néfastes pour le patient et/ou le praticien. Dans la littérature, il nexiste pas de modèle explicatif global des différentes dimensions de lincertit[...]
Disponibilité
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Pédagogie médicale. Vol. 21, n° 1 (2020) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
Article
Camila Aloisio Alves ;
Bernard Prot ;
Mariachiara Pacquola ;
Carmen Cavaco ;
Hervé Breton ;
Nicolas Fernandez
|
Problématique : Les approches traditionnelles de recherche en pédagogie des sciences de la santé, axées sur lévaluation et la mesure, sarriment difficilement avec lintroduction de la formation des professionnels de la santé axée sur les[...]
Disponibilité
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Pédagogie médicale. Vol. 21, n° 1 (2020) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Pédagogie médicale. Vol. 21, n° 1 (2020) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |