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Auteur Pierre Largy |
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L'apprentissage implicite chez l'enfant présentant des troubles du langage écrit / Aurélie Simoës-Perlant in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol. 20 t.1-2, n°96-97 (Mars-avril 2008)
[article]
Titre : L'apprentissage implicite chez l'enfant présentant des troubles du langage écrit Type de document : Article Auteurs : Aurélie Simoës-Perlant ; Pierre Largy Année de publication : 2008 Descripteurs : HE Vinci
Apprentissage implicite ; Enfant dyslexique ; Temps de réactionDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=222238
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol. 20 t.1-2, n°96-97 (Mars-avril 2008)[article]Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE n°96-97 (Mars-avril 2008) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtApprentissage de la morphologie flexionnelle du nombre nominal : étude de la récupération d'instances chez des enfants tout-venant et des enfants présentant un trouble de l'apprentissage de l'écrit / Marie-Paule Cousin in Rééducation orthophonique, Vol. 44, n° 225 (mars 2006)
[article]
Titre : Apprentissage de la morphologie flexionnelle du nombre nominal : étude de la récupération d'instances chez des enfants tout-venant et des enfants présentant un trouble de l'apprentissage de l'écrit Type de document : Article Auteurs : Marie-Paule Cousin ; Marie-Pierre Thibault ; Pierre Largy ; Michel Fayol Année de publication : 2006 Descripteurs : HE Vinci
Morphologie flexionnelle ; Production écrite ; Trouble d'apprentissage de l'écritureDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=213562
in Rééducation orthophonique > Vol. 44, n° 225 (mars 2006)[article]Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Rééducation orthophonique. Vol. 44, n° 225 (mars 2006) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtDe lauto-évaluation de létat émotionnel du jeune enfant / Pierre Largy in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol.30 t.4, n°155 (Septembre 2018)
[article]
Titre : De lauto-évaluation de létat émotionnel du jeune enfant : léchelle AEJE Type de document : Article Auteurs : Pierre Largy Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 461-49 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Apprentissage ; Auto-évaluation ; Émotions ; Enfant (6-12 ans) ; MesureRésumé : Les enseignants perçoivent très bien que les apprentissages de l'enfant sont en partie dépendants de son état émotionnel. Il reste cependant à dépasser ce constat pour mieux comprendre les processus qui relient l'émotion à l'apprentissage. (...) Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=222475
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol.30 t.4, n°155 (Septembre 2018) . - p. 461-49[article]Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE n°155 (Septembre 2018) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtANAE 2018 P_155 Périodique papier Woluwe Revues-W Consultation sur place uniquement
Exclu du prêt"Dans, ça prend un -s parce qu'ils sont plusieurs dans la maison, ou parce qu'ils dansent?" La réflexion morphologique dans la production d'écrit / Marie-Pierre Thibault in Rééducation orthophonique, Vol. 44, n° 225 (mars 2006)
[article]
Titre : "Dans, ça prend un -s parce qu'ils sont plusieurs dans la maison, ou parce qu'ils dansent?" La réflexion morphologique dans la production d'écrit Type de document : Article Auteurs : Marie-Pierre Thibault ; Pierre Largy Année de publication : 2006 Descripteurs : HE Vinci
Acquisition de l'orthographe ; Atelier métalinguistique ; Morphologie : Langage ; Production écriteDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=213556
in Rééducation orthophonique > Vol. 44, n° 225 (mars 2006)[article]Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Rééducation orthophonique. Vol. 44, n° 225 (mars 2006) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtCharge cognitive et accord sujet-verbe en situation de dictée / Pierre Largy
Titre : Charge cognitive et accord sujet-verbe en situation de dictée Type de document : Chapitre de livre Auteurs : Pierre Largy ; Michel Fayol Descripteurs : Autres descripteurs
Production verbale
HE Vinci
Accord sujet-verbe ; Trouble syntaxiqueDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=201109 Du contrôle de l'orthographe grammaticale. 1re partie : du contrôle pré-graphique / Pierre Largy in Le langage et l'homme, Vol. 38, n°2 (décembre 2003)
PermalinkDu contrôle de l'orthographe grammaticale. 2ème partie : du contrôle post-graphique / Pierre Largy in Le langage et l'homme, Vol. 39, n° 2 (Décembre 2004)
PermalinkEffet de lémotion sur la production orthographique dadultes FL1 et FL2 / Cecilia Gunnarsson-Largy in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol.30 t.4, n°155 (Septembre 2018)
PermalinkLa morphologie : acquisition et mise en oeuvre / Marie-Pierre Thibault in Rééducation orthophonique, Vol. 44, n° 225 (mars 2006)
PermalinkProduire la morphologie flexionnelle du nombre nominal : étude chez l'enfant d'école primaire / Marie-Paule Cousin in Rééducation orthophonique, Vol. 41, n° 213 (mars 2003)
PermalinkDe la relation entre l'usage de l'écrit numérique et la qualité de l'orthographe / Tonia Lanchantin in Glossa, 118 (Décembre 2015)
PermalinkReviser la morphologie flexionnelle verbale : étude chez l'enfant et l'adulte / Alexandra Dédéyan in Rééducation orthophonique, Vol. 41, n° 213 (mars 2003)
PermalinkDe la sensibilité de l'apprentissage implicite au type d'item à pister dans une tâche de temps de réaction séquentiel : le cas des enfants dyslexiques / A. Simoës in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol.22 t.2-3, n°107-108 (Mai-juin 2010)
PermalinkTous les -s sont-ils aussi faciles à barrer? Approche du traitement de la morphologie flexionnelle en lecture / Pierre Largy in Rééducation orthophonique, Vol. 44, n° 225 (mars 2006)
PermalinkLe traitement visuel est-il impliqué dans l'acquisition de l'orthographe lexicale ? / Nathalie Chaves in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol.22 t.2-3, n°107-108 (Mai-juin 2010)
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