Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Faire une suggestion Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article
Dans cet article, nous présentons le développement des capacités discursives au cours de la période préscolaire dun point de vue interactionniste. Les premiers dialogues auxquels les très jeunes enfants participent concernent des événements et [...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Langage et pratiques. 39 (Juin 2007) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Annual review of psychology. 58 (2007) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Rééducation orthophonique. Vol. 43, n° 221 (avril 2005) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Article
Article
Livre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_42_1167 Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleChapitre de livre
Article
Article
Article
Larticle présente les fonctions éducative, diagnostique et thérapeutique de jeux symboliques produits par un enfant et un adulte dans différents contextes. Les interventions de deux mères, d'une éducatrice de la petite enfance, d'une logopédi[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Langage et pratiques. 35 (Juin 2005) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Article
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Rééducation orthophonique. Vol. 43, n° 221 (avril 2005) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtChapitre de livre
Article
Les verbes mentaux, se référant au savoir/non savoir de soi et dautrui, apparaissent précocement dans le langage spontané du jeune enfant, mais leur production et compréhension suivront un développement progressif entre 4 et 12 ans, aussi bien [...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Langage et pratiques. 27 (Juillet 2001) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêt