Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Vol. 18, n° 3 Août 2017 | Vol. 18, n° 4 Décembre 2017 | Vol. 19, n° 1 Janvier 2018 | Vol. 19, n° 2 Juillet 2018 | Vol. 19, n° 3 Octobre 2018 | Vol. 19, n° 4 Décembre 2018 | Vol. 20, n° 1 Février 2019 |
Titre : | Pédagogie médicale : un journal international d'éducation en sciences de la santé, Vol. 19, n° 2. - Juillet 2018 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/07/2018 |
Dépouillements
Article
Contexte : Appelés à être partenaires de soins, bon nombre dadultes ne sont pas en mesure de traiter et dutiliser linformation sur la santé de façon optimale en raison dun faible niveau de littératie en santé. Les professionnels[...]
Disponibilité
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Pédagogie médicale. Vol. 19, n° 2 (Juillet 2018) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
Article
Contexte : Exercer une profession dans le domaine de la santé saccompagne de la nécessité de respecter les exigences législatives et les standards de pratique tout en ayant la capacité de faire des choix. Ces choix reposent notamment sur [...]
Disponibilité
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Pédagogie médicale. Vol. 19, n° 2 (Juillet 2018) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
Article
Fares Gouzi ;
François Bughin ;
Lucie Barateau ;
Agathe Hubert ;
Savine Volland ;
Dalila Laoudj-Chenivesse ;
Émilie Passerieux ;
Régis Lopez ;
Antonia Perez-Martin ;
Iris Schuster-Beck ;
Stephan Matecki ;
Michel Dauzat ;
Yves Dauvilliers ;
Maurice Hayot ;
Jacques Mercier
|
Contexte : À lUniversité de Montpellier, lenseignement de la physiologie passe par une initiation à la démarche expérimentale, effectuée sous forme dun apprentissage par problème (APP) au cours denseignements dirigés (ED) ou travaux pr[...]
Disponibilité
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Pédagogie médicale. Vol. 19, n° 2 (Juillet 2018) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
Article
Contexte et problématique : La formation médicale continue sur le médicament constitue, à lheure actuelle, un vrai challenge, notamment dans le contexte de lavènement des réseaux sociaux, et plus particulièrement de Twitter®, qui ont rév[...]
Disponibilité
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Pédagogie médicale. Vol. 19, n° 2 (Juillet 2018) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
Article
Problématique : La démarche dévaluation nécessite de planifier, de collecter des données, de les interpréter et de porter un jugement avant de prendre une décision. Elle repose toujours sur des instruments dévaluation qui peuvent [...]
Disponibilité
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Pédagogie médicale. Vol. 19, n° 2 (Juillet 2018) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Pédagogie médicale. Vol. 19, n° 2 (Juillet 2018) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |