Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Sinstrumenter pour évaluer (2018) |
Auteurs : | Nathalie Loye ; Sylvie Fontaine |
Type de document : | Article |
Dans : | Pédagogie médicale (Vol. 19, n° 2, Juillet 2018) |
Article en page(s) : | p. 95-107 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci EvaluationAutres descripteurs Grille d'evaluation ; Instruments d'evaluation |
Résumé : |
Problématique : La démarche dévaluation nécessite de planifier, de collecter des données, de les interpréter et de porter un jugement avant de prendre une décision. Elle repose toujours sur des instruments dévaluation qui peuvent prendre une variété de formes.
Objectif : Cet article a pour but de présenter et dillustrer plusieurs instruments dévaluation, et de les mettre en perspective avec la démarche évaluative. Les instruments sont présentés de façon indépendante ; ils permettent de collecter des données quantitatives et qualitatives. La possibilité de combiner ces données pour porter un jugement évaluatif est abordée, mais nest pas détaillée. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Pédagogie médicale. Vol. 19, n° 2 (Juillet 2018) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |