Descripteurs (mots-clés)
HE Vinci > Batterie rapide dévaluation des fonctions cognitives (BREV)
Batterie rapide dévaluation des fonctions cognitives (BREV) |



Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
La BREV : une batterie clinique d'évaluation des fonctions cognitives chez les enfants d'âge scolaire et préscolaire / Catherine Billard in Rééducation orthophonique, Vol. 38, n 204 (décembre 2000)
[article]
Titre : La BREV : une batterie clinique d'évaluation des fonctions cognitives chez les enfants d'âge scolaire et préscolaire Type de document : Article Auteurs : Catherine Billard ; S. Vol ; Marie-Odile Livet ; J. Motte ; L. Vallée ; Patrice Gillet ; Anne-Sophie Galloux ; Anne-Gaëlle Piller Descripteurs : HE Vinci
Batterie rapide dévaluation des fonctions cognitives (BREV) ; Enfant (6-12 ans) ; Tests neuropsychologiques
Autres descripteurs
Echelle de developpement cognitifDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=213293
in Rééducation orthophonique > Vol. 38, n 204 (décembre 2000)[article]La BREV : une batterie clinique d'évaluation des fonctions cognitives chez les enfants d'âge scolaire et préscolaire / Catherine Billard in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol.14 t.1, n° 66 (mars 2002)
[article]
Titre : La BREV : une batterie clinique d'évaluation des fonctions cognitives chez les enfants d'âge scolaire et préscolaire Type de document : Article Auteurs : Catherine Billard Année de publication : 2002 Descripteurs : HE Vinci
Approche neuropsychologique ; Batterie rapide dévaluation des fonctions cognitives (BREV) ; Enfant (6-12 ans) ; Enfant d'âge préscolaire (2-5 ans) ; Troubles de l'apprentissageDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=221921
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol.14 t.1, n° 66 (mars 2002)[article]Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE Vol.14 t.1, n° 66 (mars 2002) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtLa BREV : réponse aux commentaires de B. Echenne / Catherine Billard in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol.14 t.1, n° 66 (mars 2002)
[article]
Titre : La BREV : réponse aux commentaires de B. Echenne Type de document : Article Auteurs : Catherine Billard Année de publication : 2002 Descripteurs : HE Vinci
Approche neuropsychologique ; Batterie rapide dévaluation des fonctions cognitives (BREV) ; Enfant (6-12 ans) ; Enfant d'âge préscolaire (2-5 ans) ; Troubles de l'apprentissageDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=221923
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol.14 t.1, n° 66 (mars 2002)[article]Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE Vol.14 t.1, n° 66 (mars 2002) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtCommentaires sur la BREV / B. Echenne in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol.14 t.1, n° 66 (mars 2002)
[article]
Titre : Commentaires sur la BREV Type de document : Article Auteurs : B. Echenne Année de publication : 2002 Descripteurs : HE Vinci
Approche neuropsychologique ; Batterie rapide dévaluation des fonctions cognitives (BREV) ; Enfant (6-12 ans) ; Enfant d'âge préscolaire (2-5 ans) ; Troubles de l'apprentissageDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=221922
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol.14 t.1, n° 66 (mars 2002)[article]Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE Vol.14 t.1, n° 66 (mars 2002) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtLes évaluations des enseignants en grande section de maternelle sont-elles prédictives des difficultés de lecture au cours préparatoire ? / Philippe Guimard in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol.19 t.1, n° 91 (Mars 2007)
[article]
Titre : Les évaluations des enseignants en grande section de maternelle sont-elles prédictives des difficultés de lecture au cours préparatoire ? Type de document : Article Auteurs : Philippe Guimard ; Agnès Florin Année de publication : 2007 Descripteurs : HE Vinci
Batterie rapide dévaluation des fonctions cognitives (BREV) ; Compétence en lecture-écriture ; Comportement scolaire ; Enfant d'âge préscolaire (2-5 ans) ; Etudes longitudinales ; Réussite scolaire ; Test d'Identification de Mots Ecrits (Timé-3)
Autres descripteurs
Evaluation par l'enseignant ; Questionnaire d'evaluation des competences et comportements scolairesDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=222175
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol.19 t.1, n° 91 (Mars 2007)[article]Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE n° 91 (Mars 2007) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtL'examen psychomoteur chez les jeunes enfants présentant un trouble du langage oral / Jean-Michel Albaret in Rééducation orthophonique, Vol. 45, n° 231 (septembre 2007)
PermalinkL'orthophonie dans les troubles spécifiques du développement du langage oral chez l'enfant de 3 à 6 ans / ANAES in Rééducation orthophonique, Vol.40, n° 209 (mars 2002)
PermalinkRéponse aux commentaires de C.Karsenty / Michel Zorman in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol.14 t.1, n° 66 (mars 2002)
Permalink