Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e))
Visionner les documents numériques
Faire une suggestion Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Travail de fin d'études
Ce TFE présente les avantages à travailler des notions de phonologie au travers la chanson française avec des apprenants hispanophones en classe de FLE. Il propose notamment quelques exercices à réaliser avec les élèves, ainsi que quelques suppo[...]Article
Berta Gándara-Gafo ; Isabelle Beaudry-Bellefeuille ; Zoe Mailloux ; Tania Moriyón ; Diane L. Parham ; Sergio Santos-del Riego ; Sergio Serrada-Tejeda ; Susanne Smith Roley ; Pilar Toledo ; Roseann C. Schaaf |Importance: Spanish-speaking populations represent a significant percentage of occupational therapy clientele globally. Culturally appropriate Spanish translations of assessments are therefore imperative. This study describes the process of a cu[...]Article
Livre
Emilia Ferreiro ; Margarita Gomez Palacio ; Mario Verdenelli ; Jean-Marie Besse ; M.M. de Gaulmyn ; D. Ginet ; et al. | Lyon : Centre Régional de Documentation Pédagogique | 1988Recherche conduite au Mexique par la Direction Générale de l'Education spéciale (1982)DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_28_2043 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleArticle
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Journal of memory and language. Vol. 46, n°1 (january 2002) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêt