Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Lire - écrire à l'école: comment s'y apprennent-ils ? : Analyse des perturbations dans le processus d'apprentissage de la lecture et de l'écriture |
Auteurs : | Emilia Ferreiro ; Margarita Gomez Palacio ; Mario Verdenelli ; Jean-Marie Besse ; M.M. de Gaulmyn ; D. Ginet ; et al. |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Lyon : Centre Régional de Documentation Pédagogique, 1988 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-86625-122-2 |
Format : | XXXII, 408 p. / 30 cm |
Descripteurs : |
HE Vinci Acquisition de la lecture ; Apprentissage de la lecture ; Echec scolaire ; Ecriture ; Enfant (6-12 ans) ; Enseignement primaire ; Établissements scolaires ; Hispanophones ; Mexique ; Troubles de l'apprentissage |
Résumé : | Recherche conduite au Mexique par la Direction Générale de l'Education spéciale (1982) |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
L_28_2043 | Livre | Ixelles | Rez | Prêt autorisé Disponible |