Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)



Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Manuel scolaire
Gwendoline Le Ray, Auteur ; Stéphanie Pace, Auteur ; Christelle Barbera, Auteur | [S.l.] : Maison des langues | A la une | 2019DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 81(3) ALA Manuels scolaires Louvain-la-Neuve FLE Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtManuel scolaire
Aurore Jarlang, Auteur ; Morgane Pellé, Auteur ; Amandine Quétel, Auteur | [S.l.] : Maison des langues | A la une | 2019DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 81(3) ALA Manuels scolaires Louvain-la-Neuve FLE Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtLivre
Pierre Frenkiel ; Michel Lobrot, Préfacier, etc. | Lyon : Chronique sociale | Savoir communiquer | 2014DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_37_2098 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleManuel scolaire
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 81(3) ALA Manuels scolaires Louvain-la-Neuve FLE Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtManuel scolaire
Katia Brandel, Auteur ; Morgane Pellé, Auteur ; Amandine Quétel, Auteur ; Charlotte Jade, Auteur | [S.l.] : Maison des langues | A la une | 2019DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 81(3) ALA Manuels scolaires Louvain-la-Neuve FLE Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtChapitre de livre
Livre
Michel Neumayer ; Odette Neumayer | Issy-les-Moulineaux : ESF (Éditions Sociales Françaises) | Didactique du français | 2004Animer un atelier d'écriture NEUMAYER Michel, NEUMAYER Odette, ISBN : 2-7101-1593.X Didactique du français, «Entrer dans l'aventure de l'écriture », telle est l'invitation que nous proposent les auteurs de cet ouvrage. Ce livre présente qu[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_37_1088 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleLivre
Apprendre à rédiger un texte complet nécessite de mettre en oeuvre un nombre important de compétences. - Une méthode progressive pour, dabord apprendre à rédiger, ensuite mettre en uvre les composantes de lacte décrire : rechercher des idées[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 81:372.45 PIC Livre Louvain-la-Neuve Français Prêt autorisé
DisponibleArticle
Livre
Cet ouvrage permet doutiller les enseignantes et les enseignants, les orthopédagogues et le personnel dintervention pédagogique (en formation et en exercice) afin de mieux comprendre chacun de leurs élèves et de définir leurs différents besoin[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_37_2126 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleArticle
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Rééducation orthophonique. Vol. 44, n° 225 (mars 2006) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE. Vol.31 t.6, n°163 (Décembre 2019) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtANAE 2020 P_163 Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtTest, jeux et matériel pédagogique
Françoise Clairet Colaruotolo ; Sandrine Galia, Illustrateur | 77501, France : Atelier de l'Oiseau Magique | 2018La lecture à partir du moment où elle est acquise est un moyen et non pas un objectif . Lobjectif est de comprendre ce qui est lu. Alors que la lecture tend à devenir un processus automatique, le jeu « Bien vu ! » se propose à travers différ[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité J_410_115 Test, jeu, matériel pédagogique Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleArticle
Présentation d'une expérimentation en cours, fruit d'une recherche collaborative entre chercheurs et praticiens. Quelle part de chacun dans la trace écrite scolaire ? Une méthode qui relie enseignement et apprentissage.DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Cahiers pédagogiques. 577 (Mai 2022) Périodique papier Louvain-la-Neuve Etagère des revues Prêt autorisé
DisponibleArticle
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Rééducation orthophonique. Vol. 44, n° 225 (mars 2006) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêt