Descripteurs (mots-clés)



Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
A la une, 1. Cahier d'exercices + CD / Gwendoline Le Ray (2019)
Titre de série : A la une, 1 Titre : Cahier d'exercices + CD : Au coeur du monde francophone A1 Type de document : Manuel scolaire Auteurs : Gwendoline Le Ray, Auteur ; Stéphanie Pace, Auteur ; Christelle Barbera, Auteur Editeur : Maison des langues Année de publication : 2019 Collection : A la une Importance : 80 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-84-17260-87-3 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Apprentissage de la langue ; Apprentissage de la langue orale ; Compréhension du langage oral ; Compréhension écrite ; Français ; Français langue étrangère (FLE) ; Production écriteIndex. décimale : 81(3) Français - manuels enseignement secondaire Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=247037 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 81(3) ALA Manuels scolaires Louvain-la-Neuve FLE Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtA la une, 1. Livre de l'élève + CD / Aurore Jarlang (2019)
Titre de série : A la une, 1 Titre : Livre de l'élève + CD : Au coeur du monde francophone A1 Type de document : Manuel scolaire Auteurs : Aurore Jarlang, Auteur ; Morgane Pellé, Auteur ; Amandine Quétel, Auteur Editeur : Maison des langues Année de publication : 2019 Collection : A la une Importance : 160 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-84-17260-86-6 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Apprentissage de la langue ; Apprentissage de la langue orale ; Communication ; Compréhension du langage oral ; Compréhension écrite ; Français ; Français langue étrangère (FLE) ; GRAMMAIRE FRANCAISE ; Phonologie française ; Production écriteIndex. décimale : 81(3) Français - manuels enseignement secondaire Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=247038 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 81(3) ALA Manuels scolaires Louvain-la-Neuve FLE Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtA la une 2 : Cahier d'exercices + CD / Christelle Barbera (2019)
Titre : A la une 2 : Cahier d'exercices + CD : Au coeur du monde francophone A1-A2 Type de document : Manuel scolaire Auteurs : Christelle Barbera, Auteur ; David Escudero, Auteur Editeur : Maison des langues Année de publication : 2019 Collection : A la une Importance : 80 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-84-17260-90-3 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Apprentissage de la langue ; Apprentissage de la langue orale ; Compréhension du langage oral ; Compréhension écrite ; Exercice ; Français ; Français langue étrangère (FLE) ; Production écriteIndex. décimale : 81(3) Français - manuels enseignement secondaire Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=247039 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 81(3) ALA Manuels scolaires Louvain-la-Neuve FLE Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtA la une 2 : Livre de l'élève + CD / Katia Brandel (2019)
Titre : A la une 2 : Livre de l'élève + CD : Au coeur du monde francophone A1-A2 Type de document : Manuel scolaire Auteurs : Katia Brandel, Auteur ; Morgane Pellé, Auteur ; Amandine Quétel, Auteur ; Charlotte Jade, Auteur Editeur : Maison des langues Année de publication : 2019 Collection : A la une Importance : 160 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-84-17260-89-7 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Apprentissage de la langue ; Apprentissage de la langue orale ; Communication ; Compréhension à l'audition ; Compréhension du langage oral ; Compréhension écrite ; Français ; Français langue étrangère (FLE) ; GRAMMAIRE FRANCAISE ; Phonologie française ; Production écriteIndex. décimale : 81(3) Français - manuels enseignement secondaire Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=247040 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 81(3) ALA Manuels scolaires Louvain-la-Neuve FLE Consultation sur place uniquement
Exclu du prêt200 Sketchs pour développer la compréhension du langage oral ou écrit / Pascale Célèrier (2005)
Titre : 200 Sketchs pour développer la compréhension du langage oral ou écrit Type de document : Livre Auteurs : Pascale Célèrier Editeur : Isbergues [France] : Ortho édition Année de publication : 2005 Importance : 217 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-914121-36-1 Prix : 22,00 Descripteurs : HE Vinci
Accès lexical ; Compréhension du langage oral ; Compréhension écrite ; Compréhension en lecture ; Développement du langage ; EFFET DE CONTEXTE ; Exercice de lecture ; Jeu de langage ; Reconnaissance des mots ; Sémantique ; Sketch ; Son (acoustique) ; Ton sonore
Autres descripteurs
Comprehension de la parole ; Exercice de langageDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=206583 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_37_2095 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleBien lu, bien vu! / Laurence Pointeau (2010)
PermalinkLes Bobinettes / Françoise Clairet Colaruotolo ; Violeta Savic ; Dirou
PermalinkBouge qui peut ! / Anne-Sophie Albanese (2013)
PermalinkColza / Christine Barthelemy-Le Gaillard (2011.-)
PermalinkComment aider les jeunes issus de milieux socio-économiques défavorisés susceptibles de rencontrer des difficultés lors de l'apprentissage de la lecture ? / Liliane Sprenger-Charolles in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol.29 t.2, n°147 (Octobre 2017)
PermalinkDe la compréhension en lecture chez l'enfant de 7 à 15 ans : étude d'un nouveau paradigme et analyse des déterminants / Jean Ecalle in Glossa, 105 (Septembre 2008)
PermalinkLa compréhension orale / Claudette Cornaire (1998)
PermalinkCompréhension orale morphosyntaxique et code pictographique : impact d'un travail rééducatif auprès d'un enfant IMOC ayant un trouble sévère du langage oral / Elisabeth Santaella in Rééducation orthophonique, Vol. 46, n° 235 (octobre 2008)
PermalinkCompréhension de trois types de textes oraux et écrits par des enfants avec/sans troubles de la lecture / Natacha Avanthey-Granges in Langage et pratiques, 31 (Juin 2003)
PermalinkLa danse des pions / Isabelle Gonzalez ; Musanji Ngalasso-Mwatha ([2019])
Permalink