Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Faire une suggestion Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article
Ce texte propose une synthèse des travaux conduits sur la notion de contrainte en psychologie cognitive et ergonomique, en sappuyant également sur des recherches issues de lintelligence artificielle (IA). La notion de contrainte se retrouve f[...]Article
Depuis l émergence des modèles de l acouphène intégrant un ensemble de processus de traitement de l information dans la perception du symptôme, la nécessité d entreprendre l investigation des processus cognitifs éventuellement impliqués dan[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Cahiers de l'audition. Vol. 17, n°2 (Mars/avril 2004) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Article
Le déficit d'attention ou des fonctions exécutives a souvent été mis en causes pour expliquer les difficultés scolaires. Des outils ont été développés pour venir en aide à ces enfants qui n'apprennent pas aussi facilement que les autres. Des log[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Langage et pratiques. 59 (Juin 2017) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtLivre
Les enfants atteints d'un trouble déficit de l'attention/hyperactivité (TDAH) présentent souvent un trouble des apprentissages associé, pour lequel il est nécessaire de mettre en place une rééducation orthophonique. Compte tenu de la présence de[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_28_5064 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
Disponible