Détail de l'auteur
Auteur Evelyne Villard |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Préparer sa classe au quotidien / Evelyne Villard (2012)
Titre : Préparer sa classe au quotidien : Outils méthodologiques - cycle 2 Type de document : Livre Auteurs : Evelyne Villard, Auteur Editeur : Dijon : SCEREN - CRDP Bourgogne Année de publication : 2012 Collection : Au quotidien Importance : 111 p. Présentation : ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86621-680-1 Prix : 12 euros Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Gestion de classe ; Gestion du temps ; Métier d'enseignant ; Organisation de l'espace ; Organisation du temps ; Organisation du travailDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=100285 Préparer sa classe au quotidien : Outils méthodologiques - cycle 2 [Livre] / Evelyne Villard, Auteur . - Dijon : SCEREN - CRDP Bourgogne, 2012 . - 111 p. : ill. ; 30 cm. - (Au quotidien) .
ISBN : 978-2-86621-680-1 : 12 euros
Langues : Français (fre)
Descripteurs : HE Vinci
Gestion de classe ; Gestion du temps ; Métier d'enseignant ; Organisation de l'espace ; Organisation du temps ; Organisation du travailDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=100285 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 372.4 VIL Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
Disponible
Titre : Les traces pour apprendre : Explorer le monde - cycle 1 Type de document : Livre Auteurs : Evelyne Villard, Auteur Editeur : Canopé Année de publication : 2016 Importance : 127 p. Présentation : ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-240-04096-1 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Curiosité intellectuelle ; Curiosité scientifique ; Démarche d'investigation ; Structuration de la pensée ; Structuration des connaissances ; Support pédagogiqueRésumé : Échantillon, dessin, maquette, photographie les traces renvoient à une situation vécue et jouent un rôle important pour structurer lexploration du monde en maternelle. Louvrage présente appuis théoriques et pistes pédagogiques pour guider les enseignants dans leur analyse et leur pratique. Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=102540 Les traces pour apprendre : Explorer le monde - cycle 1 [Livre] / Evelyne Villard, Auteur . - [S.l.] : Canopé, 2016 . - 127 p. : ill. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-240-04096-1
Langues : Français (fre)
Descripteurs : HE Vinci
Curiosité intellectuelle ; Curiosité scientifique ; Démarche d'investigation ; Structuration de la pensée ; Structuration des connaissances ; Support pédagogiqueRésumé : Échantillon, dessin, maquette, photographie les traces renvoient à une situation vécue et jouent un rôle important pour structurer lexploration du monde en maternelle. Louvrage présente appuis théoriques et pistes pédagogiques pour guider les enseignants dans leur analyse et leur pratique. Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=102540 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 372.3 VIL Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleDocuments numériques
![]()
Table des matièresAdobe Acrobat PDF