Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Détail de l'auteur
Auteur Lorene Causse |
Documents disponibles écrits par cet auteur
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Faire une suggestion Affiner la recherche
Article
Introduction This study focuses on the methodology used to assess children's inferential skills in a narrative comprehension context with children aged between 5 to 7 years. Objective The aim of this study is to test the validity of a picto[...]Article
Afin d'examiner les conséquences de la fermeture des écoles au printemps 2020 sur les habiletés de compréhension des jeunes élèves, cette étude compare les capacités inférentielles de 2 groupes d'enfants : l'un évalué en 2020 (avant fermeture), [...]DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE. Vol. 35 t.3, n°184 (Juin 2023) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtANAE. Vol. 35 t.3, n°184 (Juin 2023) Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêt