Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Applied psychology: an international review. Vol. 58, n°2 (April 2009) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Article
Soumya Venkitakrishnan, Auteur ; Yu-Hsiang Wu, Auteur |Knowledge about listening difficulty experienced during a task can be used to better understand speech perception processes, to guide amplification outcomes, and can be used by individuals to decide whether to participate in communication. Anoth[...]Article
Article
Le jeune enfant qui ne parle pas ou peu requiert une intervention tenant compte de ses caractéristiques développementales et de son environnement. Ceci explique la pertinence d'une intervention qui mise sur l'utilisation optimale des routines d[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE n°135 (Septembre 2015) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Robin Jones, Auteur ; Dahye Choi, Auteur ; Edward Conture, Auteur ; Tedra Walden, Auteur |Reactivity refers to arousal of emotions, motor activity, and attention, and self-regulation refers to the ability to moderate those tendencies. In general, temperament is typically thought of as an individual's constitutionally (biologically) b[...]