Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)



Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article
Article
Article
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Sign language studies. Vol. 5, n° 3 (spring 2005) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtTest, jeux et matériel pédagogique
"Drôle dair" porte sur lacquisition du langage imagé. Ce jeu sadresse aux enfants à partir de 7-8 ans qui présentent un retard de développement du langage oral, une surdité, une dysphasie ou des difficultés de compréhension (orale ou écrite).[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité J_410_064 Test, jeu, matériel pédagogique Ixelles Rez Prêt autorisé
Sorti jusqu'au 15/04/2025Article
Document multimédia
Parce que chaque patient est différent , Parce que chacun a une histoire personnelle, des goûts et des passions , Parce qu'il est parfois difficile pour le thérapeute du langage d'adapter et de varier les exercices au cas de chaque patient [...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_42_3075 CD audio, CD-Rom, DVD Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleArticle
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Journal of memory and language. Vol. 53, n°1 (July 2005) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Le trouble pragmatique est une des caractéristique des enfants avec un syndrome Asperger. Ce trouble se manifeste notamment par une perturbation dans le traitement de la métaphore générant préférentiellement, chez ces enfants, le sens littéral.DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE Vol.24 t.2, n°117 (Mai 2012) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Les auteurs analysent le cas dun enfant de 10 ans 3 mois, conventionnelement appelé F, avec trouble du spectre de lautisme (TSA), sans déficience intellectuelle. F possédait des habiletés langagières de base adéquates en comprehension (vocabul[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Enfance. Vol.2019, n° 2 (Avril-juin 2019) Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtTest, jeux et matériel pédagogique
Corinne Boutard ; Astrid Guillon ; Anne-Laure Charlois | Isbergues (78 rue Jean Jaurès, 62330, France) : Ortho édition | 2010A ladolescence, les aspects formels du langage sont en place et ladolescent a acquis un langage conversationnel. En revanche, continue de se développer le langage élaboré, avec une dynamique développementale significative. Ce langage élaboré f[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité S_04_140 Test, jeu, matériel pédagogique Ixelles Comptoir Prêt autorisé
DisponibleArticle
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Journal of memory and language. Vol. 55, n° 1 (July 2006) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Article