Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Test, jeux et matériel pédagogique
Ce jeu de questions-réponses offre à lenfant une palette dexercices faisant appel à ses connaissances en orthographe et à la compréhension de la lecture. Les cartes-questions sont regroupées en catégories identifiées par un petit animal : les [...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité J_410_043 Test, jeu, matériel pédagogique Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleTest, jeux et matériel pédagogique
Janine Flessas ; Francine Lussier | Paris (15 rue Henri Rol Tanguy, 93100) : ECPA Editions du Centre de Psychologie appliquée | 2003Une nouvelle approche des difficultés d'apprentissage, Cette épreuve originale sadresse aux enfants et adolescents qui, en labsence de handicap intellectuel ou sensoriel, obtiennent de mauvais résultats et sont en difficulté dapprentissage. U[...]DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité S_01_065 A Test, jeu, matériel pédagogique Ixelles Comptoir Prêt autorisé
DisponibleS_01_065 B Test, jeu, matériel pédagogique Ixelles Comptoir Prêt autorisé
DisponibleTest, jeux et matériel pédagogique
Alix Lacomblez ; Olivier Chèvre ; Syzi, Illustrateur | 77501, France : Atelier de l'Oiseau MagiqueCe jeu dassociation de cartes illustrées aux sons et au nombre de syllabes imposés par la consigne fait appel au vocabulaire de base pour identifier les images, à la découpe des mots en syllabes et à la discrimination auditive des sons présents.DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité J_401_020 Test, jeu, matériel pédagogique Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleLivre
Véronique Rey, Directeur de la recherche ; Carine Sabater ; Véronique Prost ; Karine Thomas ; Natacha Clary | Aix en Provence : Université de Provence, CRDP Marseille | Langues et écritures | 2004Apprendre à lire et à écrire sollicite une meilleure identification et une meilleure manipulation des séquences orales. Le maniement de la langue orale est ainsi redevenu une priorité à l'école élémentaire. L'écoute attentive de mots proches ph[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_42_1166 Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleChapitre de livre