Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)



Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article
L'objectif est de proposer à des enfants en institution spécialisée une activité de co-production d'un texte narratif monogéré écrit. La collaboration s'installant entre l'enfant et la logopédiste est précisée : l'enfant-narrateur sélectionne et[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Langage et pratiques. 21 (Juillet 1998) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_00_1058 Fr Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleLivre
Le but de ce recueil est de vous fournir des informations pour vous aider à formater des textes destinés à être lus par des personnes atteintes de troubles de lapprentissage, de difficultés dapprentissage ou simplement en apprentissage de la l[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_42_4123 Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
Disponible