Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article
Chenell Lourdermill, Auteur ; Tamar Greenwell, Auteur ; Françoise Brosseau-Lapré, Auteur |Children with speech sound disorders (SSDs) represent a large proportion of clients served by school-based speech-language pathologists (SLPs). While considerable evidence is available regarding the identification of SSD in school-age children, [...]Article
Objective To develop a consensus among hearing healthcare professionals in the UK on connected hearing health technologies and service delivery models. Design A three-round, electronic Delphi review was developed using a participatory-des[...]Livre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_36_4015 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleArticle
Cette étude qualitative de nature descriptive explore les modèles dintervention utilisés par les orthophonistes travaillant dans les milieux scolaires de lOntario et les facteurs que ceux-ci perçoivent comme ayant une influence sur la prestati[...]Article
Françoise Brosseau-Lapré, Auteur ; Tamar Greenwell, Auteur |Service delivery variables that may have an impact on the treatment outcomes of children with speech sound disorders include the number and duration of intervention sessions, distribution of the sessions over time, and the format (group interven[...]Article
L'arrivée du modèle de la réponse à l'intervention en éducation amène les orthophonistes à repenser leur prestation 2 services dans les écoles afin de mieux contribuer à la réussite de tous élève. Ce tutoriel présente les rôles que l'orthophonis[...]DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE. Vol.33 t.4, n°173 (Septembre 2021) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtANAE. Vol.33 t.4, n°173 (Septembre 2021) Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
School-based speech-language pathologists (SLPs) are implementing telecommunication technologies for service provision. Telepractice is one among an array of service delivery models that can be successfully implemented in the public-school setti[...]