Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Lorthophonie et la réponse à lintervention en littératie (2021) |
Auteurs : | Pascal Lefebvre |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.33 t.4, n°173, Septembre 2021) |
Article en page(s) : | p. 465-473 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Enfant (6-12 ans) ; Littératie ; Logopédie ; Modèle de réponse à l'interventionAutres descripteurs Prestation de services |
Résumé : | L'arrivée du modèle de la réponse à l'intervention en éducation amène les orthophonistes à repenser leur prestation 2 services dans les écoles afin de mieux contribuer à la réussite de tous élève. Ce tutoriel présente les rôles que l'orthophoniste peut jouer aux différents paliers de la réponse d'intervention, les défis habituellement rencontrés ainsi que des pistes d'action pour relever ces défis. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE. Vol.33 t.4, n°173 (Septembre 2021) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
ANAE. Vol.33 t.4, n°173 (Septembre 2021) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |