Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article
Lenseignement de léducation thérapeutique du patient (ETP) en formation initiale (FI) se développe sans que des recommandations claires aient été définies. Le point de départ dun travail de recommandations consiste en létude de lexistant. C[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Education thérapeutique du patient. Vol. 13, n° 1 (Août 2021) Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Cahiers pédagogiques. 503 (Février 2013) Périodique papier Louvain-la-Neuve Etagère des revues Prêt autorisé
DisponibleCah_Ped_P503 Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Cahiers pédagogiques. 503 (Février 2013) Périodique papier Louvain-la-Neuve Etagère des revues Prêt autorisé
DisponibleCah_Ped_P503 Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Cahiers pédagogiques. 503 (Février 2013) Périodique papier Louvain-la-Neuve Etagère des revues Prêt autorisé
DisponibleCah_Ped_P503 Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
This study examined the effects of simulation training on student midwives' management skills for normal childbirth and their satisfaction. This study utilized a quantitative, quasi-experimental, comparison group research design. Students were p[...]Livre
Edmond Marc ; Jacqueline Garcia-Locqueneux, Directeur de publication, rédacteur en chef | Paris : Retz | Au coeur de la formation. Comprendre pour agir | 1995DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.5 GUI Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
Disponible