Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Introduction de l'iPad auprès des enfants ayant des troubles de l'apprentissage et de leur équipe éducative en vue d'une autonomie et d'un bien-être |
Auteurs : | Valérie Douillet, Auteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | [S.l.] : ENCBW, 2019 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Famille ; iPad ; Santé ; Technique ; Troubles de l'apprentissage ; Troubles dys |
Résumé : | Introduire l'iPad auprès des enfants ayant des troubles de l'apprentissage. Ce travail à pour but de conscientiser les enseignants aux troubles dys et aux rôles que les instituteurs peuvent avoir dans la réussite des enfants. En mettant en avant l'importance des adaptations et plus précisément de l'iPad dans les apprentissages |
Disponible en ligne : | Oui |
Documents numériques (1)
PPFE URL |