Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Détail de l'auteur
Auteur Jacquelyn J. Chini |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Article
All students deserve access to effective, equitable physics education. Postsecondary faculty have been shown to be unprepared to support students with disabilities in their classes, and popular, research-based introductory physics curricula do n[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité The Physics Teacher. 3/59 (March 2021) Périodique papier Louvain-la-Neuve Etagère des revues Prêt autorisé
DisponibleArticle
Caroline Bustamante, Auteur ; Jacquelyn J. Chini, Auteur ; Erin Scanlon, Auteur |The number of students with disabilities and specifically students with attention-deficit hyperactivity disorder (ADHD) entering postsecondary STEM education has been increasing in recent decades. However, many instructors and popular research-b[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité The Physics Teacher. 7/59 (Octobre 2021) Périodique papier Louvain-la-Neuve Etagère des revues Prêt autorisé
DisponibleArticle
James Westley, Auteur ; James H. Cooney, Auteur ; Jacquelyn J. Chini, Auteur ; Eleazar Vasquez III, Auteur ; Jillian Schreffler, Auteur |Students with disabilities comprise a large and growing fraction of college students; however, many instructors lack the training and knowledge to support them. In this paper, we discuss the impact of professional development about executive fun[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité The Physics Teacher. 5/59 (May 2021) Périodique papier Louvain-la-Neuve Etagère des revues Prêt autorisé
Disponible