Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Using Universal Design for Learning to Support Students with Disabilities in a SCALE-UP Physics Course (2021) |
Auteurs : | James Westley, Auteur ; James H. Cooney, Auteur ; Jacquelyn J. Chini, Auteur ; Eleazar Vasquez III, Auteur ; Jillian Schreffler, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | The Physics Teacher (5/59, May 2021) |
Article en page(s) : | p.320-324 |
Langues: | Anglais |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage ; Encadrement des étudiants ; Étudiants ; Physique |
Résumé : | Students with disabilities comprise a large and growing fraction of college students; however, many instructors lack the training and knowledge to support them. In this paper, we discuss the impact of professional development about executive function disorders and Universal Design for Learning for an introductory physics instructor (second author) and his students. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
The Physics Teacher. 5/59 (May 2021) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |