Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Détail de l'auteur
Auteur Franck Médina |
Documents disponibles écrits par cet auteur
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Article
Article
Article
Les connaissances sur le langage écrit évoluent et la vision dun déficit unitaire phonologique cède place à une approche multicausale impliquant des processus phonologiques, grapho-phonologiques et visuo-attentionnels. Dans cet article nous [...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Rééducation orthophonique. Vol. 59, n°288 (Décembre 2021) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
À la suite de nombreux travaux cherchant à établir des liens entre fonctions exécutives et troubles du langage écrit, les praticiens y voient une piste possible pour enrichir, spécifier leurs prises en charge. Toutefois, si les fonctions exécuti[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Langage et pratiques. 59 (Juin 2017) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Article
Article
Article
Article
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L'Orthophoniste. 265 (janvier 2007) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Article
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Rééducation orthophonique. Vol.53, n°261 (Mars 2015) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Article
Article
Christine Maeder, Auteur ; Pierre-Yves Gilles, Auteur ; Franck Médina, Auteur |Dans Glossa (107, 2009)Le test de compréhension syntaxique est à présent validé dans ses deux modalités (orale et écrite). La fidélité du test est bonne. Les corrélations entre les trois subtests sont moyennes et permettent de justifier lemploi des [...]