Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
1 Février 2016 | 2 Mai 2016 | 3 Août 2016 | 4 Novembre 2016 | Vol. 18, n° 1 Janvier 2017 | Vol. 18, n° 2 Mai 2017 | Vol. 18, n° 3 Août 2017 |
Titre : | Pédagogie médicale : un journal international d'éducation en sciences de la santé, 4. - Novembre 2016 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/09/2016 |
Dépouillements
Article
Contexte : Formation continue en médecine générale en Belgique francophone. But : Identification des leviers du transfert des acquis en formation continue en médecine générale et élaboration dun modèle conceptuel opérationnalisable reprenant c[...]
Disponibilité
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
REV | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
Article
Contexte: En 2014, le Continuum des pratiques de collaboration interprofessionnelle en santé et services sociaux, un cadre de référence novateur, a été développé au Québec afin dhabiliter les intervenants de différentes disciplines à ajuster le[...]
Disponibilité
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
REV | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
Article
Problématique : La motivation est un concept qui fascine les chercheurs depuis de nombreuses décennies. Le milieu de léducation des professionnels de la santé sy est intéressé plus récemment, en questionnant le postulat implicitement admis jus[...]
Disponibilité
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
REV | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
Article
Problématique : Le raisonnement clinique est lune des thématiques de recherche les plus prolifiques dans le domaine de léducation médicale. Il a essentiellement été étudié selon une perspective cognitiviste, qui a conduit à lémergence des pri[...]
Disponibilité
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
REV | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
Article
Contexte et problématique : Le recours accru au jugement évaluatif dans le contexte de lévaluation des compétences a mené au développement du champ de recherche sur les processus cognitifs et le jugement des évaluateurs nommé « rater cognition [...]
Disponibilité
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
REV | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
REV | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |