Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur


Accompagner l'enseignant dans son parcours professionnel / Lucie Arpin (2008)
Titre : Accompagner l'enseignant dans son parcours professionnel Type de document : Livre Auteurs : Lucie Arpin, Auteur ; Louise Capra, Auteur Editeur : Chenelière/McGraw-Hill Année de publication : 2008 Collection : Chenelière/Didactique Sous-collection : Partenariat et leadership Importance : 161 p. Présentation : ill. Format : 27 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-1833-9 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Accompagnement de l'apprenant ; Compétence professionnelle ; Formation des enseignants ; Métier d'enseignant ; Parcours professionnelRésumé : Cet ouvrage constitue un excellent outil de réflexion sur le développement professionnel pour les différents acteurs du milieu de léducation qui travaillent auprès des enseignants, quils soient conseillers pédagogiques, directeurs décole, formateurs universitaires, enseignants-ressources ou consultants en éducation. Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=102780 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.6 ARP Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleAjouter aux compétences / Jim Howden (2000)
Titre : Ajouter aux compétences : Enseigner, coopérer et apprendre au secondaire et au collégial Type de document : Livre Auteurs : Jim Howden, Auteur ; Marguerite Kopiec, Auteur Editeur : Chenelière/McGraw-Hill Année de publication : 2000 Collection : Chenelière/Didactique. Education à la coopération Importance : 159 p. Présentation : ill. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-363-4 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Apprentissage coopératif ; Compétence ; Constructivisme ; Coopération ; Evaluation ; Intelligences multiples ; Méthode active ; Pédagogie constructiviste ; Planification ; Travail d'équipe ; Travail de groupeDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=90991 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.5 HOW Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponiblePour apprendre à mieux penser / Pierre-Paul Gagné (1999)
Titre : Pour apprendre à mieux penser : Trucs et astuces : Pour aider les élèves à gérer leur processus d'apprentissage Type de document : Livre Auteurs : Pierre-Paul Gagné, Auteur Editeur : Chenelière/McGraw-Hill Année de publication : 1999 Importance : 256 p. Présentation : ill Format : 28 cm Accompagnement : CD-Rom ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-261-3 Prix : 34.50 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Attention ; Cognition ; Geste mental ; Matériel d'enseignement ; Mémoire ; Métier d'élève ; Stratégie d'apprentissage ; Troubles de l'apprentissageDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=90994 Exemplaires (3)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_37_0029 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
Disponible37.5 GAG Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
Disponible37.5 GAG Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleArchitek / Michel Lyons ((s.d.))
Titre : Architek Type de document : Test, jeux et matériel pédagogique Auteurs : Michel Lyons, Auteur ; Robert Lyons, Auteur Editeur : Chenelière/McGraw-Hill Année de publication : (s.d.) Importance : Boîte Format : x Note générale : Inventaire dans la boîte Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Enfant (6-12 ans) ; Jeu ; Société ; Sous-développementDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=97877 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 51:794 ARC Test, jeu, matériel pédagogique Louvain-la-Neuve Jeux Prêt autorisé
DisponibleL'art de communiquer oralement / Cathy Miyata (2004)
Titre : L'art de communiquer oralement : Jeux et exercices d'expression orale Type de document : Livre Auteurs : Cathy Miyata, Auteur Editeur : Chenelière/McGraw-Hill Année de publication : 2004 Collection : Didactique. Langue et communication Importance : 174 p. Présentation : ill. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7651-0284-7 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Expression oraleDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92582 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 808 MIY Livre Louvain-la-Neuve Français Prêt autorisé
DisponibleCalcul différentiel (2000)
PermalinkLes cercles de lecture / Harvey Daniels (2005)
PermalinkChacun son rythme ! / Hélène Boucher (2005)
PermalinkChercher, analyser, évaluer / Carol Koechlin (2002)
PermalinkCommunications et relations entre l'école et la famille / Georgette Goupil (1997)
PermalinkLe conseil de coopération / Danielle Jasmin (Toronto : Chenelière, McGraw-Hill, 1994)
PermalinkLa coopération en classe / Denise Gaudet (1998)
PermalinkCoopérer pour réussir. Préscolaire et premier cycle / Martine Sabourin (2002)
PermalinkDéfi mathématique 1er cycle 1 / Michel Lyons (2004)
PermalinkDéfi mathématique 1er cycle 1 / Michel Lyons (2004)
Permalink