Détail de l'éditeur
INRP
localisé à :
Clermont-Ferrand
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur



Chacun, tous...différemment ! Différenciation en mathématiques au cycle des apprentissages (1995)
Titre : Chacun, tous...différemment ! Différenciation en mathématiques au cycle des apprentissages Type de document : Livre Editeur : Clermont-Ferrand : INRP Année de publication : 1995 Collection : Rencontres pédagogiques Recherches/Pratiques num. 34 Importance : 178 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7342-0457-9 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
DifférenciationDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92770 Chacun, tous...différemment ! Différenciation en mathématiques au cycle des apprentissages [Livre] . - Clermont-Ferrand : INRP, 1995 . - 178 p. ; 24 cm. - (Rencontres pédagogiques Recherches/Pratiques; 34) .
ISSN : 2-7342-0457-9
Langues : Français (fre)
Descripteurs : HE Vinci
DifférenciationDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92770 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 51:37.02 CHA Livre Louvain-la-Neuve Mathématiques Prêt autorisé
DisponibleComprendre et interpréter les textes à l'école / Francis Grossmann (1999)
Titre : Comprendre et interpréter les textes à l'école : La lecture à la jonction du cognitif et du culturel Type de document : Livre Auteurs : Francis Grossmann, Auteur ; Catherine Tauveron, Auteur Editeur : Clermont-Ferrand : INRP Année de publication : 1999 Importance : 255 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7342-0655-2 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Apprentissage de la langue écrite ; Apprentissage de la littérature ; Compréhension à la lectureDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=102297 Comprendre et interpréter les textes à l'école : La lecture à la jonction du cognitif et du culturel [Livre] / Francis Grossmann, Auteur ; Catherine Tauveron, Auteur . - Clermont-Ferrand : INRP, 1999 . - 255 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7342-0655-2
Langues : Français (fre)
Descripteurs : HE Vinci
Apprentissage de la langue écrite ; Apprentissage de la littérature ; Compréhension à la lectureDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=102297 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 82:37.02 REP Livre Louvain-la-Neuve Français Prêt autorisé
DisponibleDidactiques de l'histoire, de la géographie, des sciences sociales / François Audigier (1992)
Titre : Didactiques de l'histoire, de la géographie, des sciences sociales : Analyser et gérer les situations d'enseignement-apprentissage Type de document : Livre Auteurs : François Audigier, Auteur ; Gilles Baillat, Auteur Editeur : Clermont-Ferrand : INRP Année de publication : 1992 Importance : 380 p. Présentation : s.ill. Format : 24 cm Note générale : actes du sixième colloque de l'I.N.R.P., mars 1991 Langues : Français (fre) Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96814 Didactiques de l'histoire, de la géographie, des sciences sociales : Analyser et gérer les situations d'enseignement-apprentissage [Livre] / François Audigier, Auteur ; Gilles Baillat, Auteur . - Clermont-Ferrand : INRP, 1992 . - 380 p. : s.ill. ; 24 cm.
actes du sixième colloque de l'I.N.R.P., mars 1991
Langues : Français (fre)
Disponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96814 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 93:37.02 AUD Livre Louvain-la-Neuve Histoire Prêt autorisé
DisponibleL'écriture de soi et l'école / Marie-France Bishop (2006)
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 82-94 REP Livre Louvain-la-Neuve Français Prêt autorisé
DisponibleEnseigner l'oral / Claudine Garcia-Debanc (2001-2002)
Titre : Enseigner l'oral Type de document : Livre Auteurs : Claudine Garcia-Debanc, Auteur ; Isabelle Delcambre, Auteur Editeur : Clermont-Ferrand : INRP Année de publication : 2001-2002 Collection : Repères. Recherches en didactique du français langue maternelle num. n° 24/25 Importance : 300 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7342-0915-7 Langues : Français (fre) Descripteurs : HE Vinci
Apprentissage de la langue orale ; Compréhension verbale ; VerbalisationDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=102302 Enseigner l'oral [Livre] / Claudine Garcia-Debanc, Auteur ; Isabelle Delcambre, Auteur . - Clermont-Ferrand : INRP, 2001-2002 . - 300 p. ; 24 cm. - (Repères. Recherches en didactique du français langue maternelle; n° 24/25) .
ISBN : 978-2-7342-0915-7
Langues : Français (fre)
Descripteurs : HE Vinci
Apprentissage de la langue orale ; Compréhension verbale ; VerbalisationDisponible en ligne : Non Permalink : https://bib.vinci.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=102302 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 808 REP Livre Louvain-la-Neuve Français Prêt autorisé
DisponibleLa fiction et son écriture / Sylvie Plane (2006)
PermalinkLa grammaire à l'école. Pourquoi en faire ? Pour quoi faire ? / Claude Vargas (1996)
PermalinkL'oral pour apprendre / Françoise Gadet (1998)
PermalinkLe praticien réflexif (2001)
PermalinkLes pratiques langagières en formation initiale et continue / Jacques Treignier (2004)
PermalinkLes ratés de l'apprentissage de la lecture à l'école et au collège / Elisabeth Nonnon (2007)
PermalinkRéception de la littérature jeunesse par les jeunes / Christian Poslaniec (2002)
Permalink