Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Evaluer les apprentissages : Les apports de la psychologie cognitive |
Auteurs : | Jacques Grégoire, Auteur |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2008 |
Collection : | Perspectives en éducation et formation |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8041-5717-3 |
Format : | 240 p. / 24 cm |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Cognition ; Echec scolaire ; Evaluation des apprentissages ; Evaluation diagnostique ; Evaluation formative ; Lecture ; Mathématiques ; Métacognition ; Pédagogie ; Psychologie cognitive ; Réussite scolaire |
Mots-clés: | Modèle d'évaluation |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
37.4 GRE | Livre | Louvain-la-Neuve | Pédagogie / Sciences de l'éducation | Prêt autorisé Disponible |
37 GREE | Livre | Woluwe | Espace livres | Prêt autorisé Disponible |