Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Didactique fonctionnelle : Objectifs, stratégies, évaluation, pour une nouvelle méthodologie scolaire |
Auteurs : | Michel Minder, Auteur |
Type de document : | Livre |
Mention d'édition : | 6e édition |
Editeur : | [S.l.] : H. Dessain, 1977 |
Collection : | Pédagogies en développement. Traités |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8041-1520-3 |
Format : | 301 p. / 21 cm |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Didactique ; Education fonctionnelle ; Evaluation des compétences ; Objectif pédagogique ; Résolution de problème ; Séquence d'apprentissage ; Stratégie d'apprentissage ; Style d'apprentissage |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
37.5 MIN | Livre | Louvain-la-Neuve | Pédagogie / Sciences de l'éducation | Prêt autorisé Disponible |