Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Marketing social et intervention nutritionnelle en magasin (2018) |
Auteurs : | Axel Gamburzew, Auteur ; Sandrine Raffin, Auteur ; Nicole Darmon, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | La santé en action (444, Juin 2018) |
Article en page(s) : | p. 31-32 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Aliments ; Marketing ; Nutrition ; Pauvreté ; Précarité ; Qualité alimentaire ; Régime alimentaire |
Mots-clés: | Logos (symboles) ; Produits commerciaux -- Qualité ; Magasins discount |
Résumé : |
Un logo pour rendre plus visibles les aliments de bonne qualité nutritionnelle et de bon prix [...]
Pendant 6 mois en 2014, 180 produits alimentaires de bonne qualité nutritionnelle et de bon prix ont été signalés aux consommateurs dans deux magasins de hard discount dans des quartiers populaires de Marseille, afin de mesurer l'impact que cela pouvait avoir sur les achats. |
Note de contenu : | Cet article fait partie du dossier: "Environnements favorables à une alimentation saine: une réponse aux inégalités?" |
Disponible en ligne : | Oui/Non |
En ligne : | https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/197598/document_file/41866_spf00000280.pdf |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
SanAct 2018 L444 | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |