Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Tunisie : pratique infirmière de la remédiation cognitive en pédopsychiatrie (2018) |
Auteurs : | Eya Chaari ; Meriem Hamza ; Fatma Charfi ; Asma Bouden ; Ahlem Belhadj |
Type de document : | Article |
Dans : | La revue de l'infirmière (245, Novembre 2018) |
Article en page(s) : | p. 32-33 |
Note générale : | Doi : 10.1016/j.revinf.2018.10.028 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Pédopsychiatrie ; Remédiation cognitive ; Troubles du développement neurologique ; Tunisie |
Résumé : | La remédiation cognitive occupe aujourdhui une place importante dans la prise en charge des troubles neurodéveloppementaux. Une équipe hospitalière, et en particulier une infirmière pratiquant des consultations dans un service de pédopsychiatrie dun hôpital public de Tunis, partage son expérience vis-à-vis de cette technique dont lobjectif est de restaurer les fonctions cognitives déficitaires afin daméliorer lefficience des jeunes patients et leur qualité de vie. |
Disponible en ligne : | Oui/Non |
En ligne : | https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.em-premium.com/article/1263465 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RevInf 2018 L245 | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |