Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Psychologie de l'enfant : vers de nouveaux modèles (2018) |
Auteurs : | Olivier Houdé |
Type de document : | Article |
Dans : | Sciences Humaines (303, Mai 2018) |
Article en page(s) : | p. 42 |
Note générale : | Cet article est issu du dossier "Les intelligences de l'enfant". |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Cognition ; Développement de l'enfant ; Developpement mental ; Enfant (6-12 ans) ; Intelligence |
Résumé : | Lintelligence de lenfant a longtemps été comparée à un escalier : progressant par stades, marche après marche, selon lâge. Ce modèle est aujourdhui remis en question. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Sciences humaines. 303 (Mai 2018) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |
REV | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |