Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Integrating threshold concepts : exploring innivations in the redesign of a problem-based learning curriculum (2017) |
Auteurs : | Fiona Meddings ; Rae Nesbitt |
Type de document : | Article |
Dans : | Midwifery Digest (Midirs) (Vol. 27, n°3, September 2017) |
Article en page(s) : | p. 281-290 |
Langues: | Anglais |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage ; Écoles d'infirmières ; Education ; Evolution scientifique et technique ; Santé holistique ; Théorie |
Mots-clés: | Programme d'apprentissage |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
REV | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |