Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Does peer-assisted learning improve academic performance? A scoping review (2017) |
Auteurs : | Brett Williams ; Priya Reddy |
Type de document : | Article |
Dans : | Midwifery Digest (Midirs) (Vol. 27, n°2, June 2017) |
Article en page(s) : | p. 152-160 |
Langues: | Anglais |
Descripteurs : |
HE Vinci Accompagnement de l'apprenant ; Apprentissage ; Compétence ; Méthodologie ; Recherche |
Résumé : | Objectives : Due to the diverse and ever-changing nature of the health care industry, teaching pedagogies such as peer-assisted learning are being implemented to align with external competency standards. A scoping review was conducted in order to map the breadth of literature available on PAL and its impact on student performance. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
REV | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |