Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Systematic Review of Knowledge Translation Strategies to Promote Research Uptake in Child Health Settings (2016) |
Auteurs : | Lauren Albrecht ; Mandy Archibald ; Erna Snelgrove-Clarke ; Shannon D. Scott |
Type de document : | Article |
Dans : | Journal of Pediatric Nursing (Vol. 31, n°3, May/June 2016) |
Article en page(s) : | p. 235-254 |
Langues: | Anglais |
Descripteurs : |
HE Vinci Démarche qualité ; Evidence-based nursing ; Information ; Médecine factuelle ; Pédiatrie ; Prise de décision ; Revue |
Résumé : | Strategies to assist evidence-based decision-making for healthcare professionals are crucial to ensure high quality patient care and outcomes. The goal of this systematic review was to identify and synthesize the evidence on knowledge translation interventions aimed at putting explicit research evidence into child health practice. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
REV | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |