Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Que répondent les cliniciens enseignants à des demandes pédagogiques de résidents lors de discussions de cas et pourquoi ? (2015) |
Auteurs : | Luc Côté ; Georges Bordage |
Type de document : | Article |
Dans : | Pédagogie médicale (4, Novembre 2015) |
Article en page(s) : | p. 265-269 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Pratique réflexive ; Présentations de cas ; Stage de formation |
Résumé : | Contexte et problématique : Les réponses des cliniciens enseignants lorsquils fournissent une rétroaction à un étudiant (externe, interne, résident) en contexte de stage clinique et les cadres conceptuels sur lesquels ils appuient ces réponses restent encore incomplètement documentés. Exégèse : Cette contribution résume les résultats de deux études qui se sont attaché à en faire un inventaire méthodique et systématique, en soulignant lexploitation pédagogique qui peut en être faite. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
REV | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |