Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Peer to Peer Education: OB Visits the ED (2016) |
Auteurs : | Nancy Homan ; Melanie Chichester |
Type de document : | Article |
Dans : | Journal of Emergency Nursing (Vol. 42, n°2, March 2016) |
Article en page(s) : | p. 125-127 |
Langues: | Anglais |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage ; Communication ; Compétence ; Connaissances, attitudes et pratiques en santé ; Enseignement ; Infirmières et infirmiers ; Interdisciplinarité ; Soins infirmiers |
Résumé : | Ongoing education, an ever-present challenge in a hectic clinical environment, can be addressed by utilizing peer-to-peer education. Enhancing nurses comfort level with specialty topics can reduce anxiety while enhancing core knowledge and skill proficiency for the provision of safe care. Increased self-confidence in a nurses ability to detect a new or developing concern can lead to fewer delays in care. Critical problems identified and addressed promptly support better outcomes. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
REV | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |