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Titre : | 2010, odyssée des modèles de classification diagnostique (MCD) (2010) |
Auteurs : | Nathalie Loye |
Type de document : | Article |
Dans : | Mesure et évaluation en éducation (Vol. 33, n°3, 2010) |
Article en page(s) : | p. 75-98 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Diagnostic |
Résumé : | Cet article vise à définir les modèles de classification diagnostique (MCD) et à déterminer leur place relativement à d'autres modélisations existantes comme la TRI. Les modèles RSM, DINA et NC-RUM sont exposés plus en détail. Pour terminer, une analyse critique débouche sur des pistes de recherches théoriques et empiriques. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible | |
REV | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |