Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Ce que la perspective de l'apprentissage et de l'enseignement contextualisés authentiques peut apporter pour optimaliser la qualité pédagogique des stages d'externat. (2009) |
Auteurs : | D. Vanpee ; M. Frenay ; V. Godin ; et al. |
Type de document : | Article |
Dans : | Pédagogie médicale (4, NOVEMBRE 2009) |
Article en page(s) : | pp. 253-266 |
Descripteurs : |
HE Vinci Cognition ; Compétence ; Evaluation ; Formation ; Médecine ; Pédagogie ; Stage de formation |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
REV | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |