Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
| Titre : | L'inclusion des enfants ayant des besoins particuliers d'après leurs éducatrices : une étude qualitative (2024) |
| Auteurs : | Clara Soulez ; Chantale Bréault ; Marie-Julie Beliveau |
| Type de document : | Article |
| Dans : | Pour la petite enfance (Vol. 3, n°1, Octobre 2024) |
| Article en page(s) : | p. 28-33 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : |
HE Vinci Éducateur de jeunes enfants ; Enfant à besoins spécifiques ; Petite enfance |
| Résumé : | Pour les enfants ayant besoin de soutien particulier, l'inclusion en contextes éducatifs à la petite enfance est essentielle. En fait, elle peut s'illustrer comme première mesure d'intervention précoce et devenir ainsi un facteur de protection important. |
| Disponible en ligne : | Oui |
| En ligne : | https://campaigns.milibris.com/campaign/670413905ea043c622c9b85f/reader/be192fb4-c540-44a0-b9be-48bbeb501200 |


