Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Corriger son texte, quils disaient (2024) |
Auteurs : | L. Miguel Lloreda |
Type de document : | Article |
Dans : | Traces de changements (265, Mars-avril 2024) |
Article en page(s) : | p. 14-15 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Argumentation ; Autonomie d'apprentissage ; Cours de français ; Enseignement professionnel ; Pédagogie ; Rapport au savoir |
Mots-clés: | Pratiques émancipatrices |
Résumé : | Comment amener ses apprenants à devenir plus autonomes précisément sur les compétences où ils sont le plus en difficulté ? |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Traces de changements. 265 (Mars-avril 2024) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |