Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Le bi-plurilinguisme dans le contexte scolaire burundais : cas de la 5ème année du fondamental (2023) |
Auteurs : | Judith Ndayizeye, Auteur ; Pierre Nduwingoma, Auteur ; Constantin Ntiranyibagira, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Recherches et applications: le français dans le monde (74, Juillet 2023) |
Article en page(s) : | p. 65-76 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Afrique ; Milieu scolaire ; Plurilinguisme |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Recherches et applications: le français dans le monde. 74 (Juillet 2023) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |