Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Dispositifs d'accompagnement pour l'enseignement-apprentissage des langues [dossier] (2022) |
Auteurs : | François Mangenot, Personne interviewée ; Sophie Othman ; Alice Tillier ; Lucie Manesse ; Jacques Pécheur, Intervieweur |
Type de document : | Article |
Dans : | Le français dans le monde (442, Septembre - octobre 2022) |
Article en page(s) : | p. 54-63 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Australie ; Documentation en ligne ; Enseignement à distance ; Français langue étrangère (FLE) ; Immersion linguistique ; Recherche documentaire ; Réseaux sociaux (internet) ; Technologie numérique |
Mots-clés: | MOOC |
Note de contenu : |
- p. 56-57 : "Les environnements numérique ne développent pas automatiquement l'autonomie mais la présupposent"
- p. 58-59 : Quelle valeur ajoutée, des environnements numériques pour l'enseignement-apprentissage ? - p. 60-61 : Immersion en plein bush, apprendre en faisant - p. 62-63 : Dispositifs alternatifs à l'apprentissage des langues |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Le français dans le monde. 442 (Septembre - octobre 2022) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |