Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Des échanges internationaux pour mieux appréhender lintégration des apprenants allophones (2024) |
Auteurs : | Arnaud Michel |
Type de document : | Article |
Dans : | Entrées libres (186, Février 2024) |
Article en page(s) : | p. 15 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Échanges internationaux d'étudiants et de professionnels ; Italie ; Système éducatif |
Résumé : | En novembre dernier, le projet Erasmus+ 2021-2027 mené par les directions de lenseignement fondamental, secondaire et de promotion sociale du SeGEC, accompagnées par la cellule Europe, ont effectué un nouveau voyage, après la découverte du système luxembourgeois. Un voyage que nous vous avions relaté dans le numéro 178 davril 2023 dEntrées libres. Cette fois, cest en Italie, à Brescia, quune délégation sest rendue. Avec le même objectif : penser lintégration des familles allophones dans le système scolaire. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Entrées libres. 186 (Février 2024) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |