Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Mettre en uvre une pédagogie active (2023) |
contenu dans : | |
Auteurs : | Keira Benzineb |
Type de document : | Article |
Dans : | Le français dans le monde (447, Juillet-août 2023) |
Article en page(s) : | p. 60-61 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Enseignement du français ; Français langue étrangère (FLE) ; Phonétique articulatoire ; Phonétique francaise |
Résumé : | Aujourd'hui, la nécessité de la phonétique dans l'enseignement du FLE n'est plus à démontrer. Les recherches montrent qu'une maîtrise partielle des habitudes articulatoires d'une langue étrangère est susceptible de compromettre une insertion sociale et professionnelle réussie. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Le français dans le monde. 447 (Juillet-août 2023) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |