Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Le plaisir et lintérêt en situation : Lintérêt en situation des élèves est-il impacté lorsque lon modifie une séance en fonction de la source de plaisir principale de la classe ? |
Auteurs : | Axel Frix ; Anthony De Marrée |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | Woluwe-Saint-Lambert : Haute École Léonard de Vinci, 2023 |
Format : | 74 p. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - AESI Education physique |
Descripteurs : |
HE Vinci Éducation physique et entraînement physique ; Enseignement ; Établissements scolaires ; Exercice physique ; Participation ; Pédagogie ; Plaisir |
Accès : | Identifiez-vous au catalogue de la bibliothèque avant d'accéder au document électronique. |
Disponible en ligne : | Oui |
Département : | AESI - Education physique |
Documents numériques (1)
Ce document n'est visible qu'après identification
FRIX_Axel_DE MAREE_Anthony_TFE Adobe Acrobat PDF |