Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Quels sont les freins et leviers vis-à-vis de lengagement des enseignants dans le cadre de la stimulation de la conscience phonologique chez les enfants de 3ème maternelle et première primaire ? |
Auteurs : | Catherine Castellucci ; Rosine Leclerc, Promoteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | Woluwe-Saint-Lambert : Haute École Léonard de Vinci, 2023 |
Format : | 72 p. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - Logopédie |
Descripteurs : |
HE Vinci Conscience phonologique ; Jeune enfant ; Relation logopède enseignant ; Transition éducation préscolaire-enseignement primaire |
Résumé : | L'objectif de cette étude était d'approfondir notre compréhension des éléments qui influencent l'engagement des enseignants dans le cadre de la stimulation de la conscience phonologique chez les enfants de troisième maternelle et de première primaire en école ordinaire. |
Accès : | Identifiez-vous au catalogue de la bibliothèque avant d'accéder au document électronique. |
Disponible en ligne : | Oui |
Département : | Logopédie |
Documents numériques (1)
Ce document n'est visible qu'après identification
castellucci_catherine_Quelssontles.pdf Adobe Acrobat PDF |