Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Pédagogie explicite et socioconstructivisme [dossier] (2023) |
Auteurs : | Jacques Cornet |
Type de document : | Article |
Dans : | Traces de changements (260, Mars - avril 2023) |
Article en page(s) : | p. 11-28 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Comportement de l'enfant ; Enseignement explicite ; Rapport au savoir ; Socio-constructivisme |
Note de contenu : |
Le dossier comprend :
1 Finalités 2 Enseignement explicite 3 Soutien au comportement positif 4 Promotion active 5 Preuves à l'appui 6 Empirisme et constructivisme 7 Rapports au savoir et politique 8 Professionnalité 9 Pédagogies émancipatrices 10 Défis |
Disponible en ligne : | Oui |
En ligne : | https://changement-egalite.be/traces/traces-260-pedagogie-explicite-mars-avril-2023/ |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Traces de changements. 260 (Mars - avril 2023) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Sorti jusqu'au 22/03/2024 |