Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Comment l'orthographe et le graphisme s'influencent-ils : étude du développement de l'écriture ches les enfants tout-venants et dyslexiques (2022) |
Auteurs : | Claire Gosse |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers de l'ASELF (Vol.19, n°2, 2022) |
Article en page(s) : | p. 37-47 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage de l'écriture ; Apprentissage de l'orthographe ; Geste graphique ; Graphisme |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers de l'aself. Vol.19, n°2 (2022) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |