Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | The theory practice gap among nurse educators: A pedagogical pickle (2022) |
Auteurs : | Siobhán O'Connor |
Type de document : | Article |
Dans : | Nurse Education in Practice (Vol. 65, November 2022) |
Article en page(s) : | 103464 |
Note générale : | https://doi.org/10.1016/j.nepr.2022.103464 |
Langues: | Anglais |
Descripteurs : |
HE Vinci Corps enseignant ; Difficulté ; Enseignement infirmier ; Pédagogie ; Pratique professionnelle ; Soins infirmiers ; Théorie |
Mots-clés: | Ecart théorie-pratique |
Disponible en ligne : | Oui |
En ligne : | https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1471595322001780 |